11 novembre 2009

TAILLE

J'ai bien raccourci mes deux Buddlejia (1 violet et un bleu) qui avaient pris une belle ampleur.
J'ai aussi tailler l'un des Forthicia afin d'avoir un massif plus clair : il était un peu trop volumineux ;

puis également  les Althéa (j'en ai 5 de couleur différentes) et les Weigelia (3 de différentes couleurs).

J'ai n'ai fait qu'une taille partielle pour le Prunus et le Cythise en effe, ils sont beaucoup trop pour moi.
Il me reste le Buisson de beauté (Kolkwitzia amabilis) - le Ceanthe remontant (ceanothus hybride) - le Skimmia du japon (Skimmia japonica) : mais j'avoue ne pas trop savoir comment effectuer la taille.

Le Laurier-tin reste tel qu'il est.
J'ai deux Eléangnus mais ils sont petits alors inutile de les toucher cette année.

0 commentaires:

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire